| Musique | |
|
+5Shaolan Flippy Gareann Neitsab Keeper 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Keeper Admin
| Sujet: Musique Sam 21 Oct - 21:33 | |
| Bon comme je trouve anormal que la section flood soit plus remplie que la section libre, je vais ouvrir le premier topic : la musique
Qu'est-ce que vous écoutez? Quels sont vos groupes preferés? etc, etc... | |
|
| |
Neitsab Admin
| Sujet: Re: Musique Sam 21 Oct - 21:39 | |
| Rammstein Placebo Saez Fear Ghail Eminem Raphael Nirvana The Offspring The Beetles System Of A Down Era Sum 41 T.a.T.u Donjon de Naheuleuk Survivaure Linoleum One T Tryo Günther Basshunter Kamini Simple Plan The Servant Indochine
Voila et desole a ceux que j'ai oublié ^^
+ | |
|
| |
Gareann
| Sujet: Re: Musique Sam 21 Oct - 23:10 | |
| | |
|
| |
Neitsab Admin
| Sujet: Re: Musique Sam 21 Oct - 23:14 | |
| Ah reflets dacide j'avais pas mit et francois perusse nn plus ds l^^
+ | |
|
| |
Gareann
| |
| |
Flippy
| Sujet: Re: Musique Dim 22 Oct - 0:29 | |
| OUlalala... Mes musiques : Tryo Dyonisos System Of A Down Nirvana Rammstein Avenged Sevenfold Louise Attaque Miyavi Placebo Bob Sinclar La rue Kenatou Good Charlotte Kinito Franz Ferdinand Bénabar The Pixies Red Hot Gorillaz Beck La musique de Naruto et de FullMetal Alchemist Hyde Superbus Radiohead Les Bettraves TTC Chimaira Guerilla Poubelle Miossec Katerine ____ Vous aussi vous êtes fan de Naheulbeuk et de Francois Perusse, top délire ^^ Reflets d'acide je connais pas par contre :s | |
|
| |
Shaolan Modérateur
| Sujet: Re: Musique Dim 22 Oct - 0:52 | |
| Alors moi... Plein d'OST ! (Kingdom Hearts II en ce moment] Le Donjon de Naheulbeuk ! Le Naheulband ! Les rescapés du Survivaure ! et d'autres >.< Sans oublier 4ME | |
|
| |
Flippy
| Sujet: Re: Musique Dim 22 Oct - 0:56 | |
| J'avoue que il ma dit Passion d'Utada Hikaru est magnifique... | |
|
| |
Ne01 Chef modérateur
| Sujet: Re: Musique Dim 22 Oct - 1:04 | |
| Miam un topic comme je les aime Tryo System of a down nirvana rammstein placebo spin doctors superbus bandini bénabar k2r riddim silverchair smashing pumpkins the offspring the cranberries red hot chili peppers Rage against the machine daft punk radiohead massive attck kaisers orchestra rhapsody korn jamiroquai gorillaz lee morgan pupetmastaz o'donnel rob dougan bumcello Mai lan magic malik mathieu chedid evanescence le peuple de l'herbe Moby Sergent garcia The prodigy linkin park Luke Jim murple noir désir anis Vive la fête Louise attaque Julien loureau nutea the white stripes sum41 the cardigans Bon devrait en avoir une bonne partie la, mais y m'en manque .... | |
|
| |
Flippy
| Sujet: Re: Musique Dim 22 Oct - 1:05 | |
| Et moi j'ai pas envie de m'amuser à ajouter les groupes que j'ai oublié et que vous rajoutez xD | |
|
| |
Luciole
| Sujet: Re: Musique Dim 22 Oct - 9:58 | |
| Bah moi sa rejoint un peu tout se que vous dites ^^ donc mon groupe préféré c'est System ... qui n'aurais jamis du se sépparé *part en pleurant* mais j'écoute un peu tout se qui est rock ! Et bien evidement mon second groupe préféré c'est : 4ME bien sur XD ... | |
|
| |
Keeper Admin
| Sujet: Re: Musique Dim 22 Oct - 10:43 | |
| Lol pas la peine de vous forcer les gars :p pour l'instant on peut pas continuer de toute facon. | |
|
| |
K4k@shi
| Sujet: Re: Musique Mar 24 Oct - 13:13 | |
| Slt bon moi j'ecoute: sum41 linkin park Rammstein system of down guanos apes goldfinger slipknot placebo in flames ill nino basshuner Gunther daftpunk gorillaz superbus The Rasmus the servant donjon de Naheuleuk T.AT.U. Saez Raphael Simple plan
et d'autre...
@+ | |
|
| |
Keeper Admin
| Sujet: Re: Musique Mar 24 Oct - 16:52 | |
| Bon ba toi déja j'aime bien tes gouts ^^ | |
|
| |
Xouillet
| Sujet: Re: Musique Dim 6 Juil - 13:36 | |
| | |